Nouveaux élus verts à Villars-sur-Glâne

Communiqué de presse

Bruno Marmier, nouveau conseiller communal, reprend le dicastère de l’aménagement du territoire, des routes, de la mobilité et de l’environnement Adrian Etter nouveau conseiller d’agglomération. Peter Schnyder nouveau conseiller général.

Conseil communal

Le Conseil communal de Villars-sur-Glâne s’est reconstitué à la suite du départ de Marie Garnier au Conseil d’État. Bruno Marmier, élu en remplacement de Madame Garnier, s’est vu attribuer le dicastère laissé vacant, à savoir celui de l’aménagement du territoire, des routes, de la mobilité et de l’environnement.

Conseil d’agglomération

Au sein du Conseil d’agglomération, c’est Adrian Etter, chef du groupe vert au Conseil général de Villars-sur-Glâne, qui reprend le siège laissé vacant par Marie Garnier. Il y a été élu par le Conseil général lors de la dernière séance de l’année 2011.

Conseil général

Enfin, au sein du Conseil général, Peter Schnyder occupera le siège laissé vacant par Bruno Marmier. Âgé de 40 ans, père de deux enfants et économiste de formation, Peter Schnyder travaille en qualité de chef de projet informatique. Il est également membre du comité de Pro Natura Fribourg.